SHILLA SUSHI

Avisrécents


4 étoiles sur 235 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Shilla Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

26 nov 2022 à 22:47 1h45 de temps de livraison + commande incomplète... Vraiment pas top. Heureusement compensé par la nourriture excellente
22 nov 2022 à 23:07 Ça aurait été meilleur si c'était pas arrivé froid, c'était pas des sushi évidemment
19 oct 2022 à 9:55 Le menu de Shilla n'est pas clair, ne fonctionne pas bien et certaines options comme les boissons ne fonctionnent pad du tout. Le chirassi commandé contenait plus de légumes que de poisson: très déçu!
2 oct 2022 à 13:09 Gyzoa oublié livré 30 min aprés sans excuses et maintenant en regardant ma commande je vois que je n'ai jamais recu mon riz c'est scandaleux
16 jui 2022 à 14:02 Incroyable. Tout est frais, les portions sont grandes. Je recommande vivement !
14 jui 2022 à 20:50 Le delai annonce n'a pas été respecte mais cest toujours le cas avec Takeaway
4 jui 2022 à 14:39 Sushis super bons & frais Comme tout le reste Et livraison rapide Miammmm
13 jun 2022 à 8:32 Enfin un bon traiteur japonnais !
28 mar 2022 à 14:36 Super qualité ! Le poisson est bien frais et fondant en bouche, les portions sont généreuses et la présentation soignée.
20 mar 2022 à 6:54 Parfait comme toujours.
4 fév 2022 à 21:21 too long time to wait for delivery, was supposed to be 40 minutes, ended being over 70 minutes
16 jan 2022 à 20:50 We live in Asia and this is the best Japanese restaurant we have come across in brussels. Truly authentic and the best! Have been ordering every night since we found it