Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Shilla Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Devleminck
19 mar 2023 à 22:00
Top n fresh food !! Thanks
Sarah Sellouk
9 mar 2023 à 23:06
Rien à redire sur la qualité! Je prends toujours le sashimi chez Shilla et le poisson est toujours aussi bon et varié mais la quantité a diminué (même nombre de pièces mais les tranches trop fines) par rapport à d’habitude donc un peu déçue ce soir
Marianne Bläsi
2 mar 2023 à 23:04
Great food, thank you!
Marcel Piana
26 fév 2023 à 9:19
Service toujours parfait, sushis toujours délicieux !
Hichem Ben Toumi
14 jan 2023 à 13:35
Très décevant. 2 scampis dans la portion de scampis tempura pour 15,50 €! Les gyosas sont trop cuits. Je ne conseille vraiment pas…
marie paule enam
6 jan 2023 à 9:01
produit très frais . je recommande
Jens Hinsching
15 déc 2022 à 22:29
Vorbestellung zu 20 h. Lieferung erfolgte gegen 20.20 h
Urbain Manon
26 nov 2022 à 22:47
1h45 de temps de livraison + commande incomplète... Vraiment pas top. Heureusement compensé par la nourriture excellente
Herbiet Philippe
22 nov 2022 à 23:07
Ça aurait été meilleur si c'était pas arrivé froid, c'était pas des sushi évidemment
Adam John
19 oct 2022 à 9:55
Le menu de Shilla n'est pas clair, ne fonctionne pas bien et certaines options comme les boissons ne fonctionnent pad du tout. Le chirassi commandé contenait plus de légumes que de poisson: très déçu!
friedlender Attali
2 oct 2022 à 13:09
Gyzoa oublié livré 30 min aprés sans excuses et maintenant en regardant ma commande je vois que je n'ai jamais recu mon riz c'est scandaleux