Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Shilla Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Tisson Philippe
1 sep 2023 à 18:29
Bon rapport qualité-prix , temps de livraison raisonnable
Juliette Manneback
21 aoû 2023 à 21:15
Rien à dire sur le restaurant. Par contre le temps de livraison et le livreur c’est autre chose. Ma commande était prête et elle a mis plus de 50’ à arriver !!! Et quand elle est enfin là, aucune excuse du livreur ! Inadmissible.
Ardhana Nensie
1 jun 2023 à 16:10
Parfait
lepoivre
20 mai 2023 à 23:19
Je recommande. C’était délicieux
Maria Vande Catsijne
9 mai 2023 à 22:51
Excellent
Salvija Bajorine
20 avr 2023 à 22:04
I ordered for 18:45 and received it at 18:45.
Good as always!
Martin Rouben
11 avr 2023 à 7:39
D'habitude j'ai pas de problème mais là... 2h d'attente pour la livraison, pas d'excuse, l'entrée était froide évidemment... heureusement que j'avais pris un chirashi comme plat.... Bref c'est con parce que la nourriture est super bonne.
Sarah Sellouk
31 mar 2023 à 9:22
La livraison est arrivée avec 1h de retard. Je n’ai mis que 3 étoiles pour le repas car c’était très bon comme d’habitude mais le restaurant a oublié une partie de la commande et ne pouvait nous la relivrer. Du coup mon mari n’avait pas son repas.
Devleminck
19 mar 2023 à 22:00
Top n fresh food !! Thanks
Sarah Sellouk
9 mar 2023 à 23:06
Rien à redire sur la qualité! Je prends toujours le sashimi chez Shilla et le poisson est toujours aussi bon et varié mais la quantité a diminué (même nombre de pièces mais les tranches trop fines) par rapport à d’habitude donc un peu déçue ce soir
Marianne Bläsi
2 mar 2023 à 23:04
Great food, thank you!
Marcel Piana
26 fév 2023 à 9:19
Service toujours parfait, sushis toujours délicieux !